Effets secondaires du goji

Posté par sur août 2, 2012 dans Bienfaits de Goji, Blog | 0 commentaires

Effets secondaires du goji

Le goji est très bon pour le foie et les reins et produit un effet de réchauffement dans le corps. Par conséquent, certaines personnes peuvent sentir une sécheresse dans la bouche ou un petit réchauffement du corps après avoir pris du goji. C’est donc tout à fait normal. Vous pouvez réduire le dosage de consommation ou boire plus d’eau pour pour atténuer ces effets.

Le dosage de consommation de goji pour un adulte sain doit se limiter à 20g par jour. Pour un usage médical, le dosage maximum est de 35g par jour. Donc, si vous n’avez pas de problème au foie ou aux reins, il ne faut pas dépasser 20g par jour.

Le goji a aussi un effet stimulant, moins fort que le café, mais plus fort que le thé vert. Pour certaines personnes, le goji peut les empêcher de bien dormir la nuit, il faut donc éviter de le prendre le soir avant le coucher.

Le dernier effet secondaire du goji: A long terme, il peut augmenter la libido pour certaines personnes, Ce qui d’ailleurs témoigne du bienfait de goji sur les reins.

En conclusion, le goji est avant tout un fruit naturel qui n’a donc pas d’effet toxique ou secondaire pour une consommation à long terme.

0 Commentaires

Trackbacks ou Pingbacks

  1. Thé de fruit de goji - [...] Connu pour son effet anti-inflammation, nous pouvons le mélanger avec le goji pour diminuer l’effet secondaire de ce [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>